top of page

 Junk removal in Paris 75016

 

​Welcome to mastocdebarras.com

 

Since 2017, we have been doing storage. We have the necessary experience to satisfy your request.  You can count on a professional and responsive service. 

We empty apartments, commercial premises, cellars and all types of premises in the 16th arrondissement (Avenue Foch, avenue Victor Hugo, avenue Kléber, avenue d'Iéna, rue Boileau, rue de Passy, avenue Marceau, rue Claude Lorrain, Trocadéro, Kléber , rue de la Pompe, Muette, etc.).

clearance Paris 16

Apartment clearance in Paris 16

You live in the 16th arrondissement and for reasons of sale, inheritance, retirement home, redevelopment, etc. to make room in your home, etc. you need to clear out your apartment. we understand the importance of every detail. We understand that you need a professional service to completely empty your apartment or get rid of appliances, furniture and bulky items.

We carry out our missions by ensuring that their various aspects are handled with care and professionalism (efficiency, discretion, cleanliness). Whether to coordinate the intervention of several people, maneuver suitable vehicles through the streets of Paris, or find the best recycling channels for each object, we are committed to exceeding your expectations.

As clearance specialists in the 16th arrondissement, we understand the importance of the value of the goods you wish to part with. This is why we take objects and furniture into account when evaluating our intervention. In some cases this value can even be deducted from our quote, providing free or reduced cost clearance for our most demanding customers. + information

Cellar clearance in Paris 16

 

Are you looking for a cellar clearance service in Paris 16? Whether it's to reorganize your space, declutter, or prepare for a sale, our specialized team is here to help you. Our service guarantees you an efficient and discreet intervention, meeting your specific needs.

As cellar clearance experts in Paris, we manage every aspect of the mission with care and professionalism and we can ensure optimal execution.

We also understand the importance of the value of the assets you wish to part with. 

image (1).jpg

The stages of your clearance

Before

We offer personalized quotes for clearances. We go on site to assess the work or we can do it on photos if necessary provided that the elements provided allow a clear estimate of the task to be carried out. We have a suitable vehicle, equipment and supplies necessary for each intervention. Each request is handled professionally, whether for a small quantity of items or a larger task, taking into account the nature of the work, whether physical or dirty.

During

 

Upon arrival, we proceed to prepare the work if necessary by bagging and dismantling the furniture. We then remove the objects by staircase or elevator, and in rare cases by furniture elevator. We undertake to return empty premises in accordance with your expectations and to respect the common areas of your building by ensuring cleaning after our visit if necessary. We are insured for civil liability, thus guaranteeing a secure intervention.

After

 

After clearing out, we sort bulky items to encourage their recycling. The different materials such as metal, household appliances, paper, toxic products, light bulbs, ink cartridges, coal, etc., are separated and placed in a recycling center. We are attentive to furniture and objects that could have a second life, and we revalue them for their usefulness and/or their aesthetic interest, thus contributing to responsible waste management.

Free quote - Call 07.68.59.97.69 or fill out our contact form

Some examples of clearances in PARIS 16th:

-Complete clearance of a 2-room apartment rue Boileau

-Clearance for a business New York Avenue

- Cellar clearance Eglise d'Auteuil sector

bottom of page

top of page

Débarras d'appartement  et de cave à Paris 16ème arrondissement 75016

 

​Bienvenue sur mastocdebarras.com

 

Nous vidons vos appartements et caves à Paris 16 depuis 2017 et nous connaissons le niveau d'exigence demandé pour un débarras réussi. Nous pouvons réaliser des débarras d'appartement partiels ou complets, payant ou gratuit selon la nature du débarras. Nous agissons avec discrétion, efficacité, et rapidement si votre demande est urgente. Nous nous chargeons de la revalorisation des meubles et objets et nous emmenons les autres encombrants en déchetterie.  Nous faisons à Paris 16 des débarras d'appartement, maison, cave, bureaux, locaux commerciaux.

PXL_20221213_074344394.jpg

Débarras d'appartement à Paris 16

Vous résidez dans le 16ème arrondissement et pour des raisons de vente, de succession, de départ en maison de retraite, de réaménagement,  pour faire de la place dans votre résidence, etc... vous devez faire un débarras d'appartement. nous comprenons l'importance de chaque détail. Nous comprenons que vous avez besoin d'un service professionnel pour vider intégralement votre appartement ou vous débarrasser d'appareils, de meubles et d'objets encombrants.

Nous réalisons nos missions en veillant à ce que leurs différents aspects soient traités avec soin et professionnalisme (efficacité, discretion, propreté). Que ce soit pour coordonner l'intervention de plusieurs personnes, manœuvrer des véhicules adaptés dans les rues de Paris, ou trouver les meilleures filières de recyclage pour chaque objet, nous nous engageons à dépasser vos attentes.

En tant que spécialistes du débarras dans le 16ème arrondissement, nous comprenons l'importance de la valeur des biens que vous souhaitez vous séparer. C'est pourquoi nous prenons en compte objets et meubles lors de l'évaluation de notre intervention. Dans certains cas, cette valeur peut même être déduite de notre devis, offrant ainsi un débarras gratuit ou à un coût réduit pour nos clients les plus exigeants. + d'informations

Débarras de cave à Paris 16

 

Vous cherchez un service de débarras de cave à Paris 16 ? Que ce soit pour réorganiser votre espace, désencombrer, ou préparer une vente, notre équipe spécialisée est là pour vous aider. Notre service vous garantit une intervention efficace et discrète, répondant à vos besoins spécifiques.

En tant qu'experts du débarras de cave à Paris, nous gérons chaque aspect de la mission avec soin et professionnalisme et nous pouvons vous assurer une exécution optimale.

Nous comprenons également l'importance de la valeur des biens que vous souhaitez vous séparer. 

image (1).jpg

Les étapes de votre débarras

Avant

Nous proposons des devis personnalisés pour les débarras. Nous nous rendons sur place pour évaluer le travail ou nous pouvons le faire sur photos si nécessaire à condition que les éléments fournis permettent une estimation claire de la tâche à réaliser. Nous disposons d'un véhicule adapté, du matériel et des fournitures nécessaires à chaque intervention. Chaque demande est traitée avec professionnalisme, que ce soit pour une petite quantité d'objets ou une tâche plus importante, et ce, en tenant compte de la nature du travail, qu'il soit physique ou salissant.

Pendant

 

À notre arrivée, nous procédons si nécessaire à la préparation du travail en mettant en sac et en démontant les meubles. Nous évacuons ensuite les objets par l'escalier ou l'ascenseur, et dans de rares cas par monte-meuble. Nous nous engageons à restituer les locaux vides conformément à vos attentes et à respecter les parties communes de votre immeuble en assurant un nettoyage après notre passage si nécessaire. Nous sommes assurés en responsabilité civile, garantissant ainsi une intervention sécurisée.

Après

 

Après le débarras, nous procédons au tri des encombrants afin de favoriser leur recyclage. Les différents matériaux tels que le métal, les appareils électroménagers, le papier, les produits toxiques, les ampoules, les cartouches d'encre, le charbon, etc., sont séparés et déposés en déchetterie. Nous sommes attentifs aux meubles et objets qui pourraient avoir une seconde vie, et nous les revalorisons pour leur utilité et/ou leur intérêt esthétique, contribuant ainsi à une gestion responsable des déchets.

Devis gratuit - Tél :  07.68.59.97.69 - remplissez notre formulaire de contact

Quelques exemples de débarras à PARIS 16ème :

- Débarras complet d'un 2 pièces rue Boileau

- Débarras pour une entreprise avenue de New York

- Débarras de cave secteur Eglise d'Auteuil

bottom of page