Débarras des parties communes d’un sous-sol rue Ruhmkorff – Paris 17e
- 27 janv. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 août
Nous sommes intervenus rue Ruhmkorff, dans le 17e arrondissement de Paris, pour débarrasser les parties communes situées au sous-sol d’un immeuble.
Il ne s’agissait pas ici de vider un appartement entier, mais d’une intervention ciblée destinée à évacuer les objets et encombrants qui occupaient cet espace commun.
Débarrasser les sous-sols et parties communes d’un immeuble
Les sous-sols d’immeubles peuvent progressivement devenir des zones de stockage : meubles, cartons, morceaux de bois ou objets laissés par d’anciens occupants peuvent finir par gêner l’utilisation normale des lieux.
Dans ce type de chantier, notre travail consiste à évacuer les encombrants présents et à libérer les espaces de circulation, tout en organisant leur chargement et leur orientation vers les filières adaptées.
L’intervention rue Ruhmkorff a ainsi permis de débarrasser rapidement le sous-sol concerné.
Une intervention ponctuelle dans le 17e arrondissement
Tous les débarras ne nécessitent pas de vider intégralement un logement. Nous pouvons également intervenir pour des besoins plus limités : parties communes, caves, sous-sols, quelques meubles ou encombrants particuliers.
Nous réalisons ce type d’intervention dans l’ensemble du 17e arrondissement de Paris, aussi bien pour des particuliers que pour des propriétaires, gestionnaires ou copropriétés.
Pour connaître nos prestations dans le quartier, consultez notre page consacrée au débarras dans le 17e arrondissement de Paris.
Vider une cave à Paris 17

Commentaires